Flux RSS Webmarketing xtra-affiliation

lundi 27 avril 2009

Les trois "R" pour la réussite de la gestion d' un programme d' affiliation

gestion de programme d'affiliation Geno Prussakov, un OPM (Outsourced Program Manager) chevronné, révèle les trois "R" pour une gestion réussite d' un programme d' affiliation :

  1. Reachable (accessible) : faire en sorte d' être à la disposition des affiliés quand ils ont besoin de vous poser des questions, et les informer comment pourront-ils vous joindre, via des moyens de communication traditionnels (téléphone, e-mail) ou des moyens plus modernes ( la messagerie instantanée, Twitter, le blog, etc.).
  2. Responsive (Réactif) : Pour un gestionnaire de programme d' affiliation, il ne suffit pas d' être accessible, encore faut-il être réactif et répondre aux demandes des affiliés. Être accessible sans être réactif, c' est comme "entendre sans écouter". Pire si l' affilieur est accessible mais qu' il n' est pas capable, ou qu' il n' est pas impliqué pour vous fournir la bonne solution.
  3. Real (authentique) : être authentique signifie que c' est inutile de cacher son identité derrière des signatures comme "gestionnaire de programme". Les affiliés sont des personnes réelles qui désirent travailler avec d' autres personnes réelles.

Three R’s of Affiliate Program Management Success

SocialTwist Tell-a-Friend

Add to Technorati Favorites

Souscrire au flux

Suivez-moi sur Twitter http://twitter.com/emarketeur

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire