Le Co-enregistrement ou Co-inscription, en anglais "Co-registration" permet à un éditeur de proposer à l'internaute non seulement l'inscription à la newsletter ou son offre mais aussi à celles des partenaires annonceurs. De ce fait, les affiliés augmentent leurs revenus grâce à ce modèle d'affiliation et offrent à leurs visiteurs un contenu qui peut les intéresser. De plus les visiteurs ne quittent pas le site de l'éditeur, un peu comme dans la marque blanche.
Quant aux annonceurs, ils obtiennent une liste opt in et une base de données qualifiée.
La rémunération repose toujours sur le principe de la performance, l'annonceur ne paie que lorsqu'un internaute s'inscrit (le lead). On peut pousser la performance encore plus loin en rémunérant les affiliés que pour les e-mails valides.
Le principe paraît très séduisant à la fois pour les annonceurs et les éditeurs. Ce qui reste à faire, c'est développer les outils de tracking et de reporting adéquats.
La rémunération repose toujours sur le principe de la performance, l'annonceur ne paie que lorsqu'un internaute s'inscrit (le lead). On peut pousser la performance encore plus loin en rémunérant les affiliés que pour les e-mails valides.
Le principe paraît très séduisant à la fois pour les annonceurs et les éditeurs. Ce qui reste à faire, c'est développer les outils de tracking et de reporting adéquats.
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